10/10/10… 8h30…

Publié le 24 janvier 2011

La lumière d’une belle journée enveloppe le port de Vannes, la ville est encore presque endormie seules les femmes semblent être réveillées.

Nous ne voulons pas manquer le rendez-vous que nous attendions avec impatience, rendez-vous avec soi-même, rendez-vous en famille, rendez-vous entre copines, voisines ou collègues, rendez-vous du sport et de la santé.
Nous avons le sourire aux lèvres, mais avons eu du mal à contenir notre émotion tant cette solidarité avec les malades, les souvenirs nous envahissent. Et puis, l’ambiance est à la fête, on est venu pour la cause mais c’est une dynamique de vie que l’on veut véhiculer.

Un gros cœur qui essaime des petits sur le nouveau t-shirt, un émouvant rassemblement dans le cœur dessiné sur l’esplanade, un échauffement cadencé avec Nadège, et nous nous sommes élancées pour la course. Des 23minutes pour les 2ères aux 65 minutes pour la dernière chacune a réussi son challenge.

On aura plaisir, dans les prochaines semaines, à connaître le montant du chèque remis à Faire Face Ensemble qui aide au quotidien les personnes touchées par la maladie et participe aux programmes de recherche médicale.
On aura plaisir à partager nos souvenirs grâce aux photos du club Contraste et pourrons tout au long de l’année continuer à nous entrainer l e mardi et le jeudi à 18H15 au stade de Kercado.

Merci du fond du cœur aux participantes, aux partenaires, aux bénévoles musiciens et spectateurs, rendez-vous l’an prochain le 9/10/11.

Main en coeur

“Quelque fois si douces… quand la vie me touche…
Quelque fois si dures… que chaque blessure longtemps me dure
Quelque fois si drôles… sur un coin d’épaule
Quelque fois si seules…
Femmes, je vous aime”
(Julien Clerc, extraits)