Bonjour,
l’été s’avance et vous vous êtes, on espère, reposées, dépaysées
et vous avez profité des vôtres !


On aura plaisir à se retrouver très prochainement en pleine forme et plus que jamais motivées pour La Vannetaise 2015 qui aura lieu le dimanche 11 octobre 2015.

Première étape à ne pas manquer : l’inscription le mercredi 2 septembre.
Tout est mis en œuvre pour vous accueillir encore plus nombreuses : 500 places supplémentaires à la course le dimanche 11 octobre et 2 000 le samedi 10 octobre avec une nouvelle marche !
On souhaite ainsi satisfaire toutes les demandes.

« Courir La Vannetaise », c’est se mobiliser pour le cancer ! Chacune a aussi des raisons qui lui sont personnelles, vous les reconnaîtrez peut être dans un article écrit par Pierre LE COZ - philosophe, pour Rose Magazine : Pourquoi court-on ?

photo course

inscription
Pré-inscriptions et inscriptions

  • Vous avez déjà participé à La Vannetaise : vous avez un compte sportinnovation,
    vous pouvez vérifier vos identifiants (votre pseudo et mot de passe).
  • Vous n’avez jamais participé à La Vannetaise : vous devez créer un compte sportinnovation.
Dans les 2 cas : rendez-vous sur la page Sportinnovation en suivant ce lien. En bas de la page, vous pourrez soit vérifier votre inscription, soit créer votre compte. Lors de l'ouverture des inscriptions à la course le 2 septembre, il vous suffira de retourner sur cette page ou sur www.lavannetaise.com, de rentrer vos identifiants et de suivre les modalités du dispositif d’inscription.

certificat médical
Certificat médical pour la course

Le certificat médical sera obligatoire pour valider votre inscription à la course. Nous vous incitons à consulter votre médecin dès maintenant afin d’éviter un afflux important de demande de certificats médicaux au mois de septembre, mois déjà très chargé pour eux. La consultation étant le premier acte de prévention contre la maladie. Nous vous conseillons d'imprimer le modèle de certificat disponible ici pour le présenter à votre médecin. Le certificat devra :

  • soit être scanné et joint au moment de l'inscription,
  • soit être envoyé après l'inscription et avant le 22/09 par mail à l'adresse : lavannetaise@lavannetaise.com
  • Ou encore adressé après l'inscription et avant le 22/09 par courrier à : La Vannetaise - PIBS 2 - 7 Rue Pierre et Marie Curie - 56000 VANNES
Merci à vous de suivre cette démarche pour le meilleur déroulement des inscriptions.

photo course

pitchounette
La course des pitchounettes

Devant le succès des 2 précédentes éditions, nous renouvelons ces courses réservées aux jeunes filles avec une catégorie supplémentaire pour les 14-15 ans. 4 courses sans classement auront lieu le samedi après-midi, sur la Rabine en prolongement de l’esplanade du port de Vannes. Les courses seront précédées de la coeurégraphie avec les marcheuses à 16h30. Ensuite, un départ sera donné toutes les 15 minutes :

  • 8-9 ans nées en 2006-2007
  • 10-11 ans nées en 2004-2005
  • 12-13 ans nées en 2002-2003
  • 14-15 ans nées en 2000-2001
Les inscriptions auront lieu sur place de 14h à 16h15 (le nombre est limité à 800 participantes pour les 4 courses) et seront gratuites. Les enfants devront obligatoirement être accompagnés d’un adulte responsable.

à vos agendas
Entraînements

Ne courrez plus seule ! Retrouvez-nous tous les jeudis soirs à partir du 3 septembre aux entraînements de 18h30 à 19h30. Ces entraînements sont gratuits et encadrés par des coachs qui regroupent les participantes par niveau. Attention, en raison des travaux, nous nous donnons rendez-vous au Parking du Raker, juste après l’abribus, route de Conleau.

partenaire

Nos partenaires

Touch Rugby solidaire vers 1400 € à la Vannetaise !

Rugby solidaire La 2e édition du Touch Rugby Solidaire s’est soldée par un beau geste de générosité à l’égard de La Vannetaise. Ouest Boissons Distribution a partagé les résultats dégagés par la manifestation... lire la suite

La Huche à pain : un nouveau partenaire qui rejoint la Vannetaise !

la huche à pain "Le cancer est une maladie dont il est de notre devoir d’en parler par respect pour les personnes touchées. Se taire signifie selon moi : les oublier, alors que je ne sais oublier les gens qui ont souffert ou qui en souffrent. J’ai toujours eu à cœur de proposer à la Huche à Pain des produits sains et bons et de grande qualité... lire la suite

Par respect de la loi du 06-01-78, vous gardez un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.

Cet email a été envoyé à *|EMAIL|*
Se désinscrire    Mise à jour de votre compte
*|LIST:ADDRESSLINE|*