Autour de la course : bénévoles, le village, la boutique…

Publié le 28 septembre 2015

Les bénévoles

180 bénévoles seront présents pour l’organisation de la Vannetaise, toutes les compétences sont réunies : montage des chapiteaux, remise des dossards, réception et vérification des certificats médicaux, sécurité du circuit… Un grand merci à chacun d’eux.

Le Village

Comme chaque année, Faire Face Ensemble sera sur le village pour vous présenter ses activités et soins auprès des malades. Le samedi après- midi il y aura quelques démonstrations d’ateliers proposés toute l’année dans ses locaux.

  • L’ADECAM (Association pour le Dépistage dans le Morbihan ) et La Ligue contre le cancer seront aussi présents
  • Les courses du Pays de Vannes seront là le samedi pour présenter leur manifestation.
  • Le comité départemental Sports pour Tous du Morbihan vous proposera de réaliser gratuitement un bilan de votre forme en 5 exercices simples, accessibles et rapides.
  • Les Dragon Ladies présenteront leur activité le samedi après-midi.

Photos et Vidéos

Toujours très attendu, le studio photo sera installé. Le Groupe Contraste sera là pour vos clichés souvenirs en famille, en équipes copines ou entreprises.

Yann  LE GALLIC, YLG.Production réalisera un film sur la manifestation, l’an dernier ses différentes vidéos La Vannetaise, ont été vues près de 20.000 fois.

En savoir plus

Les nouveaux partenaires en 2015
et partenaires institutionnels

En plus de tous ceux cités précédemment, de nouveaux partenaires soutiennent La Vannetaise 2015, parce que la cause leur tient à coeur !

En savoir plus

La boutique

Des produits aux couleurs de La Vannetaise à s’offrir pour compléter son équipement ou à offrir à celles qui auraient aimé être là. La boutique sera installée le samedi après-midi et le dimanche matin en partenariat avec Intersport et notre équipementier New Balance.

La communauté Facebook La Vannetaise

Toujours aussi actif, le cap des 4.500 fans vient d’être dépassé dans le groupe Facebook La Vannetaise, Tout au long de l’année, à chaque moment fort du calendrier, nous restons en lien et autour de l’événement nous avons tant de choses à dire.