Touchées en plein coeur…

Publié le 10 octobre 2011

Ce matin encore sous l’effet de la superbe journée d’hier, nous cherchions nos mots pour rédiger l’éditorial du site mais pourquoi  se creuser la tête,  les participantes ont si bien exprimé, via Facebook, leurs impressions, nous voulions les partager avec vous.…

Un grand merci à vous toutes, vous êtes au cœur de l’événement, merci à la fidèle équipe d’organisation, merci à la ville de Vannes, au  Conseil général et à la communauté d’agglomération, aux partenaires, aux coachs, aux bénévoles, enfin aux maris, compagnons, enfants et cette foule venue juste pour voir mais repartie bluffée par la  dynamique de vie déployée par ces 2900 femmes pour dire NON au cancer.

Une course… des émotions… toutes réunies sans oublier les papas, les maris et les enfants pour les encourager toutes et pour partager ce moment, et toutes celles qui n’ont pas pu courir… inscrites trop tard pour les unes, pas possible pour d’autres, et malheureusement parties trop vite avec la maladie pour d’autres encore… Bravo aux organisateurs pour ce partage !

Première fois pour moi !!! Course extraordinaire de générosité !!! Une belle lutte et franchement nous pouvons être fières de nous… Merci pour cette course et une superbe organisation ! BRAVO À TOUTES !

Bluffant La Vannetaise ! 3000 nanas en rose !!!! Une organisation au top du top !!!! Bravo à Toutes et tous ! Quel bonheur de participer et merci à mon binôme !
1ère participation… résultat : amitié, solidarité, émotion garanties… vivement l’année prochaine… MERCI et BRAVO aux bénévoles, à l’organisation et surtout aux supporters massif…
C’est avec grand plaisir que j’ai pu participer pour la 1ère fois à cette course !! Un grand merci aux organisateurs. Une matinée inoubliable et pleine d’émotion !!! Bravo à toutes les femmes et une grande pensée à toutes celles qui se battent contre la maladie… On vous aime…
Merci pour ces super moments… ce moment de partage… cette émotion palpable… Bravo pour cette organisation.

Que du bonheur cette course !

Quel merveilleux moment et que d’émotion !! Merci à toutes
C’était trop bien, de pouvoir « donner » un peu de soi, pour toutes ces femmes… mais ce sont elles les plus courageuses… à l’année prochaine !

Merci pour ce moment de partage et de solidarité. Merci à tous les bénévoles et à tous ceux qui font que cette course a lieu tous les ans ! On aimerait ne pas courir pour ce genre de maladies. Mais le geste est faible par rapport au combat des malades. Ensemble plus fortes !

Quand, sur un coup de tête, j’ai commencé à courir l’année dernière, je n’aurais jamais pensé que ça me mènerai, 18 mois plus tard, à me lever tôt un dimanche matin, à chausser mes baskets et à aller suer au milieu de 2 960 coureuses en tshirt rose. Oui mais voilà, il ne faut jamais dire jamais.

Déjà l’année dernière, j’avais raté l’inscription à La Vannetaise 2010. Cette année, j’ai pris les devants, je me suis inscrite à la newsletter et je les ai suivies sur Facebook. Et en juin dernier j’ai décroché mon dossard quasi à la dernière minute. Le 9 octobre 2011, j’allais courir La Vannetaise !